Directeur des programmes

Coco Jervis travaille chez Mama Cash depuis 2019. Elle a rejoint la Commission en tant que gestionnaire des subventions et, en juillet 2022, elle est devenue notre directrice des programmes, basée à Amsterdam, aux Pays-Bas. Avant de commencer à travailler pour Mama Cash, Coco était responsable de la campagne et de la communication au sein du Réseau mondial des personnes vivant avec le VIH (GNP+). Coco est fière d’être diplômée de la City University of New York, du Hunter College et de la Howard University School of Law.

Pourquoi aimez-vous travailler pour Mama Cash ?

« J’apprécie de faire partie d’une organisation qui aspire à vivre sa politique féministe intersectionnelle. Nous nous remettons constamment en question de manière cohérente avec nos valeurs de curiosité, d’inclusion, de responsabilité et de courage. »

Qu’est-ce qui distingue Mama Cash ?

« Mama Cash s’est engagée à intégrer les valeurs de partage du pouvoir dans toutes nos méthodes de travail. Devenir un subventionneur entièrement participatif, ce que nous avons fait en 2021, est un exemple de la façon dont nous perturbons la pratique philanthropique traditionnelle en mettant la prise de décision entre les mains des activistes qui cherchent à obtenir un financement. Ce faisant, nous nous efforçons d’établir des relations plus transparentes, plus responsables et plus co-créatives avec les militantes féministes qui nourrissent notre monde de plus de compassion et de justice. »

Quel est le point d’horizon vers lequel vous travaillez ?

« Je veux un monde avec des communautés justes et joyeuses pour tous. nous tous . Un monde où la santé, la sécurité et le bien-être des femmes, des filles, des personnes transgenres et intersexuées sont inconditionnellement prioritaires. Un monde renaissant, réimaginé et reconstruit par des militantes féministes, qui nous reflète dans toute notre belle diversité. »